Suivez mes conseils
L'âge n’a pas d’importance
Qu’il s’agisse d’un nouveau-né, d’un enfant, d’un adulte ou d’un senior, c’est avec le même dévouement que votre ostéopathe vous accueille.
En savoir plus
Découvrez prochainement mes conseils.
 

Consultation D'Ostéopathie à Calais - Pas-de-Calais (62)

Des raisons variées

Le nombre de situations dans lesquelles il vous est recommandé de vous rendre chez votre ostéopathe est multiple. 

Traiter les douleurs et la maladie

Beaucoup ont tendance à croire qu’il faut faire une consultation d'ostéopathie à Calais consulter l’ostéopathe en cas de douleurs seulement. Pourtant, votre spécialiste intervient également dans les cas de maladie. Dans bien des cas, Calypso Delatre-Pez effectue des étirements qui vous donneront une mobilité optimale. De manière générale, il faut vous rendre chez l'ostéopathe si vous souffrez de lumbago, sciatique, mal de tête, entorse, trouble de sommeil, de-balancement du système de transit, ballonnement, problèmes d’estomac, nausées, règles douloureuses, douleurs au cou ou en cas d’otite. 

Osteopathe Bébé et enfants à Calais 62

Les personnes majeures ne sont pas les seuls à parvenir visionner un ostéopathe, les bébés de même ! Les personnes qui présentent des troubles digestifs, un sommeil mouvementé, tête plate ou bien des torticolis congénitaux peuvent aussi visionner dès leur naissance des experts de l'ostéopathie. Ostéopathe pédiatrique Calypso Delatre-Pez nous éclaire sur son métier auprès des bébés. 

 

  

consultation ostéopathe à Calais 62 

Trouver ostéopathe à Calais et ses alentours (62)

S’adapter aux séquelles

Votre ostéopathe vous encadre également suite à des séquelles de traumatismes. Ceux-ci incluent les fractures, cicatrices suite à une intervention chirurgicale, un accident de la route, une chute sur la tête ou le coccyx. Des séances régulières ou dans certains cas, un seul rendez-vous, vous permettront de vous sentir mieux. N'hésitez pas à me contacter au : 06.23.26.02.76